Article rédigé par Jaime Bonkowski
Les fans des armures made in Stark Industries sont ravis : on a la confirmation que Jim Rhodes alias War Machine, le personnage joué par Don Cheadle, fera bien une apparition dans la prochaine série Disney+ The Falcon and The Winter Soldier.
Un rassemblement des Avengers's buddies
C'est l'acteur lui-même qui l'a annoncé au cours d'un entretien pour le podcast Brobible's Post-Credit Podcast, dans lequel il se réjouit de la grande perméabilité entre les films du MCU qui permet aux personnages d'aller et venir dans les films et séries qui ne sont pas directement centrés sur eux.
On ignore encore si son apparition sera plus de l'ordre du rôle récurrent ou du caméo. En tout cas avec sa présence la série The Falcon and The Winter Soldier pourra se targuer d'avoir réuni tous les meilleurs potes des grosses têtes d'affiche d'Avengers, et ce sera pas mal de voir tout ce beau monde un peu snobé dans les films principaux enfin profiter d'un peu plus de temps à l'écran.
En plus, dans Captain America Civil War, Jim Rhodes perd l'usage de ses jambes durant un combat contre la team Cap, faisant de lui la première victime collatérale des Avengers dans le conflit initié par Bucky Barnes. Si on se doute que de l'eau a coulé sous les ponts depuis, War Machine ayant même pu retrouver les plaisirs de la marche grâce à un gadget de Tony Stark, peut-être reste-t-il encore un peu d'animosité entre Rhodes et Barnes... En tout cas leur rencontre promet des étincelles, on a hâte de voir ça. La série est prévue pour le 19 mars 2021 sur Disney+.