Bien qu'il n'a toujours pas retrouvé de date de sortie, le film Black Adam va bientôt entrer en production active - et les dernières annonces de casting étaient sûrement indicatrices de l'avancée du projet en coulisses. C'est par ailleurs dès le mois prochain que l'ensemble des équipes doit retrouver les plateaux de tournage, si on en croit les déclarations toutes récentes du producteur Hiram Garcia.
C'est en effet au micro de Comicbook.com que Garcia fait un dernier point sur la production du film Black Adam : "Vous savez, on démarre très bientôt en fait. On va démarrer le tournage en avril, en Géorgie, loin de chez nous mais chez nous quand même." explique-t-il, puisque leur compagnie de production Seven Bucks Production a déjà tourné dans cet Etat pour Baywatch ou Jungle Cruise.
Beaucoup remarqueront la proximité des tournages entre Black Adam et Shazam : Fury of the Gods, ce dernier devant démarrer au mois de mai suivant. Si le premier film avec Dwayne Johnson doit également faire intervenir des membres de la Justice Society of America, on se plaît à imaginer que l'acteur pourrait en fin de tournage aller faire un coucou aux équipes de David F. Sandberg, pour un caméo qui servirait d'accroche à un troisième film dans lequel les deux antagonistes s'affronteraient.
En tous les cas, sachant que Shazam : Fury of the Gods sort, lui, en mai 2023, on ne s'attendra pas à retrouver Black Adam au cinéma dans ces mêmes horizons. Patience, patience...