Dans la poursuite de ses efforts pour mettre en avant les représentants, créatifs comme personnages, issus de la diversité, avec les one-shots Marvel's Voices, la Maison des Idées profitera également du mois de juin prochain pour faire honneur à la communauté LGBT+ présente au sein de ses publications.
Dans la foulée du premier Marvel's Voices ou de Marvel's Voices : Indegenous, c'est donc les créatifs et personnages LGBT+ de Marvel qui seront mis en avant avec le one-shot Pride, à venir au mois de juin 2021. L'annonce survient quelques jours après que DC Comics a annoncé exactement le même type de numéro, et le modus operandi sera donc strictement le même. Le communiqué de presse de la maison d'édition, bien qu'il ne soit pas détaillé, indique que l'on pourra retrouver (évidemment) Hulkling et Wiccan, Daken, Iceman ou Mystique, Nico et Karolina des Runaways, ou encore Angela, au vu de la couverture dévoilée de Luciano Vecchio.
Sur le côté roster créatif, Marvel ne fera pas dans la demi mesure avec les noms annoncés de Vita Ayala, Terry Blas, Crystal Frasier, Kieron Gillen, Allan Heinberg, Tini Howard, J.J. Kirby, Anthony Oliveira, Steve Orlando, Mariko Tamaki, Kris Anka, Jan Bazaldua, Jim Cheung, Paulina Ganucheau, Javier Garrón, Jen Hickman, Jethro Morales, Luciano Vecchio, Britney Williams et Olivier Coipel. En outre, Phil Jimenez a déjà dévoilé quatre couvertures variantes qui accompagneront ce numéro.
Marvel's Voices : Pride #1 sera de sortie le 23 juin 2021.