Alors que la dernière extension en date du jeu Marvel's Avengers de Square Enix, qui permet de jouer avec Hawkeye et de profiter d'une mise à jour pour les consoles de nouvelle génération, vient de sortir, l'éditeur du jeu a levé le voile sur le reste des contenus prévenus pour consolider la base d'un jeu dont le tour a été trop rapidement fait.
Ainsi, Square Enix a dévoilé sa ligne de route pour le jeu Marvel's Avengers ; après les contenus mis en ligne en cette semaine du 18 mars, plusieurs mises à jour sont au programme pour apporter nouvelles missions, modes de jeu ou évènements : par exemple, à l'occasion de la sortie (?) de Black Widow, une extension Red Room est prévue. Plus tard dans l'année, le Wasteland déjà exploré avec Hawkeye sera une nouvelle fois au programme, mais le plus intéressant sera évidemment l'ajout de Black Panther (dont la venue était déjà connue) d'ici la seconde moitié de l'année.
Quoique les perspectives puissent être réjouissantes, on se doute que beaucoup des joueurs qui avaient pris le jeu lors de sa sortie auront trouvé le temps trop long et ne reviendront pas sur Marvel's Avengers pour tester les nouveautés. En revanche, pour celles et ceux qui se sont montrés patients, il est possible que l'année 2021 soit la bonne pour s'y essayer, au fur et à mesure de la disponibilité de chaque extension.
Here is our roadmap for upcoming features!
— Marvel's Avengers (@PlayAvengers) March 18, 2021
We'll be introducing new Villain Sectors, events like the Red Room Takeover, a new Patrol Mode, Black Panther and the War for Wakanda, and more ways to play.
?? More info - https://t.co/E7srjI1VfE pic.twitter.com/AAV1sFIXdi