Au sortir des premiers épisodes de l'adaptation d'Invincible sur Prime Video, la prochaine série animée de la famille super-héros se précise pour le mois de mai. M.O.D.O.K., de Jordan Blum et Patton Oswalt, fait le plein d'interprètes à l'aube de sa première saison, avec quelques noms importants venus prêter leurs voix aux versions absurdes des héros Marvel mobilisés pour la série.
Iron Mad Man
La rédaction de Deadline confirme que le grand Jon Hamm, interprète de Don Draper dans Mad Men et grand habitué des apparitions courtes dans les séries comiques des copains (Parks & Recreations, Barry, Bob's Burger), sera le Tony Sark de M.O.D.O.K.. Une première fois symbolique pour le personnage, interprété au cinéma par Robert Downey Jr. pendant ces douze dernières années, et qui change de pognes pour les besoins du cartoon.
Nathan Fillion, vétéran des productions James Gunnattendu pour The Suicide Squad, a de son côté été embauché pour doubler le personnage de Wonder Man, tandis que Whoopi Goldberg se chargera du rôle de Poundcakes, et que le bon Bill Hader sera à la fois David Anger (The Screamer) et Samuel Sterns (The Leader). De chouettes noms pour une chouette distribution d'ensemble, en espérant que le résultat soit à la hauteur des attentes des fans de Robot Chicken.
M.O.D.O.K. est attendue sur Hulu pour le 21 mai prochain aux Etats-Unis.