Avec une septième saison validée par la CW, la série The Flash va continuer d'étendre son exploitation de l'univers DC Comics télévisuel, en amenant dans l'équation Bart Allen, le fils de Barry Allen (Grant Gustin) et Iris West-Allen (Candice Patton). Un rôle qui a désormais - et déjà - un visage.
La CW fait en effet savoir que l'acteur Jordan Fisher a été choisi pour incarner cette prochaine version live action de Bart Allen, après avoir été remarqué pour son rôle dans A tous les garçons P.S. : je t'aime toujours, ou avoir prêté de sa voix dans la série animée She-Ra et les Princesses au pouvoir.
Une grosse différence à noter avec les comics : sur le papier, Bart Allen n'est pas le fils, mais le petit-fils de Barry Allen. Créé par Mark Waid et Mike Wieringo en 1994 dans les pages de The Flash #92, il débarque du 30e siècle dans le présent, et sera pris en charge par Wally West, avant de choisir le nom d'Impulse. Il est devenu depuis membre des Teen Titans, de la Young Justice voire de la Legion of Super-Heroes.
Ici donc, ce Bart Allen est décrit comme "l'adolescent le plus rapide de l'univers" doté d'un "caractère impulsif" (vous l'avez ?). Venu du futur aussi (et a priori ayant remplacé Nora West-Allen qui était présente dans une précédente saison, elle aussi débarquée du futur), il aura un rôle récurrent à compter du 150e épisode de la série, diffusé au cours de la saison 7. Un nouvel ajout pour l'équipe de speedsters, décidément de plus en plus importante.