Dans la foulée d'un premier trailer mis en ligne au cours de la semaine, la série Jupiter's Legacy, adaptation des comics éponymes de Mark Millar et Frank Quitely, qui arrive le mois prochain sur Netflix, continue de déballer le matériel de promotion. On retrouve aujourd'hui l'habituelle série de "characters posters", chargé de familiariser le grand public avec chacun des protagonistes principaux de la série.
En l'occurrence, il s'agira là pour nous de nous familiariser avec la famille Sampson (c'est comme les Simpson mais en moins rigolo), avec Sheldon Sampson ou Utopian, incarné par Josh Dushamel, qui fait partie dans cet univers d'un groupe d'individus ayant récupéré des super-pouvoirs en se rendant sur une île mystérieuse. Parmi ces personnes, on retrouvera également Grace, alias Lady Liberty (Leslie Bibb), sa fiancée, ainsi que son frère Walter, qui porte le nom de Brainwave (Ben Daniel).
La série s'intéresse au choc des générations entre cette première fournée de super-héros qui, vieillissante, se rend compte que la relève n'a pas les mêmes envies et idéaux sur l'utilisation de leurs super-pouvoirs. On retrouve là les deux enfants de Sheldon, à savoir Brandon ou Paragon (Brandon Horton) et Chloe (Elena Kampouris), aux taglines sur les posters radicalement différentes de celles de leurs aînés. Pour voir ce conflit évoluer (et deviner qui sera le méchant dans l'histoire, mais les posters sont assez indicateurs), le rendez-vous est donné pour le 7 mai 2021 sur Netflix.
En attendant, n'hésitez pas à aller là la découverte des très bons comics de Mark Millar, disponible en VF chez Panini Comics (on vous met un lien par ici, si jamais).