En dehors des super-héros, Panini Comics importe du Conan le Barbare sous licence Marvel. L'éditeur prévoit un tir groupé de quatre titres entre les mois de mai et juillet, avec pas mal de séries d'archives centrées sur le barbare cimmérien, en plus des projets de ces dernières années : Conan l'Heure du Dragon, Conan : What If ?, et les intégrales Conan et Les Chroniques de Conan.
Conan Fromage
Conan : L'Heure du Dragon adapte en bande-dessinée le seul roman de Robert E. Howard sur son personnage, alors roi d'Aquilonie. Enfermé dans un donjon, le héros doit rejoindre son royaume au terme d'une longue quête pendant que ses sujets acceptent l'alternative politique menée par un usurpateur. Roy Thomas, Gil Kane et John Buscema s'étaient chargés de l'adaptation en comics. Panini annonce ce volume pour le mois de mai.
Suivront en juin les histoires de la série What If ? dans lequel le barbare apparaît, avec pas mal d'inédits en France. Des rencontres avec les héros de l'univers Marvel qui préfigurent de ce qui a pu être fait plus récemment avec les croisements de franchises de ces dernières années. Enfin, en juillet, le prochain tome de l'intégrale Conan le Barbare compilera l'ensemble de la saga parue en 1975, et celui des Chroniques de Conan reprendra une partie de la série Savage Sword of Conan parue de 1990. En gros, du barbare, des épées, et des épées barbares.