Aubrey Sitterson passe d'une bizarrerie à l'autre en l'espace de quelques semaines. En grande forme, celui-ci passe des rails de cocaïne cosmique et des prostituées céphalopodes de The Worst Dudes aux chasseurs de dinosaures et aux romances improbable de Savage Hearts. Le scénariste annonce cette nouvelle mini-série en cinq numéros, toujours éditée chez Dark Horse, avec le soutien de l'éditeur Brett Israel, toujours prêt à faire confiance à Sitterson sur ses différentes folies.
Illustrée par l'artiste Jed Dougherty, Savage Hearts se décrit comme un croisement entre une comédie romantique sur le principe "vont-ils ou ne vont-ils pas ?" (ouais, ça se traduit pas en général) sur fond de monde de barbares peuplé de dinosaures. Une guerrière musclée croise la route d'un homme des cavernes capable de communiquer avec les gentils aviens. Tous deux vont s'allier pour aller blouser la face d'un vilain sorcier, en tombant probablement amoureux au passage, et avec de probables alliés dinosaures. Le dessinateur livre quelques unes de ses recherches visuelles pour accompagner l'annonce, annonçant un sympathique bestiaire. Est-ce qu'on vous a parlé des dinosaures ? Il y aura des dinosaures dans cette BD.
Toujours à l'aise dans le mélange des genres, Sitterson embraye sur une longue série de déconstructions de stéréotypes avec ce nouveau projet, dont le premier numéro est attendu pour le 14 juillet 2021 chez Dark Horse.