En parallèle d'une saison 3 en cours de production, la franchise The Boys, puisqu'elle devient à son tour une franchise, aura prochainement droit à un spin-off centré sur un groupe d'étudiants formés par Vought International à devenir les super-héros de demain. Avec tout ce que cela implique dans cet univers impitoyable, dans lequel les personnes dotées de pouvoirs ont un peu de mal à ne pas en faire usage que pour le bien. Une nouvelle recrue vient d'être annoncée pour le casting.
Selon le sérieux Variety, l'actrice Reina Hardesty sera donc également de la partie pour le spin-off The Boys, qui n'a toujours pas de titre officiel. Le rôle de la comédienne n'est pas précisé, mais l'actrice viendra donc s'ajouter aux précédentes annonces, avec Jaz Sinclair ou Lizze Broadway.
Hardesty a été vue dans la série Brockmire, mais a également déjà joué dans une série de super-héros, en incarnant la Weather Witch pour la série The Flash de la CW. Le spin-off de The Boys est présenté comme une comédie irrévérencieuse Rated R, et la rédaction de Variety s'attend déjà à ce qu'une saison complète soit commandée, après l'étape de validation du pilote. Plus d'infos à suivre, prochainement, à n'en pas douter.