Vous avez pu suivre l'actualité des X-Men au cours des dernières semaines : en juillet 2021, le titre principal aura droit à un relaunch chapeauté par Gerry Duggan, avec Pepe Larraz aux dessins. A cette occasion, un tout nouveau roster sera mis en place, à l'occasion d'une soirée électorale qui prendra place au cours de l'event Hellfire Gala. Si ladite soirée doit être le centre de moult rebondissements, le système de l'édition américaine oblige Marvel à faire la promotion de sa nouvelle équipe de X-Men, et à en révéler la composition.
Ainsi donc, pour X-Men #1, nous sera présentée une nouvelle équipe constituée de Cyclops, Marvel Girl, Professor X, Rogue, Wolverine (version Laura Kinney), Synch, Sunfire, et Polaris, cette dernière étant donc celle qui a été choisie par le vote du public. Cette nouvelle équipe sera donc les porte-paroles de la nation mutante de Krakoa, et à cette occasion, pour le numéro #1, le titre X-Men aura droit à une couverture variante pour chaque membre de l'équipe, réalisée par un artiste différent. La particularité étant que les artistes en question font partie de la promotion des "Stormbreakers" :
Le titre X-Men démarrera à compter du 7 juillet 2021, après que l'équipe a pu faire ses présentations au cours du Hellfire Gala. La couverture régulière de Pepe Larraz est à découvrir ci-dessous.