A quelques mois de la prochaine série Moon Knight, Jed MacKay et Alessandro Capuccio sont venus défendre leurs couleurs dans une présentation officielle chez CBR. L'artiste livre quelques premières planches, et le scénariste détaille quelques éléments de scénarios. Dans l'ensemble, le projet paraît plus classique et dirigé que les derniers travaux en date sur le justicier schizophrène, dans la droite ligne de l'arc Age of Khonshu de Jason Aaron.
Mr. Moon Knight
Tandis que Khonshu est reclus à Asgard, Marc Spector doit s'affranchir de cet ancien mentor divin, tout en ne renonçant pas à son identité. Le scénariste récupère l'identité de Mr. Knight inventée par Warren Ellis et Declan Shalvey, en proposant une alternance de costumes et davantage de personnages secondaires : la thérapeute de Spector, Andrea Sterman, Reese et un peu plus de vampires au sein de la Midnight Mission. Le héros scinde sa personnalité entre Mr. Knight et Moon Knight, quitte à oublier de s'occuper de sa vie civile.
Les personnages de Marlene et Diatrice (la fille de Spector, héritée du volume de Max Bemis) devraient aussi avoir un rôle à jouer plus tard dans la série, MacKay confirmant que cette partie de la vie du héros ne serait pas abandonnée.
Moon Knight #1 est attendu pour le 7 juillet 2021.