MàJ : rendez-vous également sur la section Star de Disney+ par chez nous pour découvrir la série à compter du 21 mai 2021.
Quoique sa campagne de promotion se fasse assez discrète, la série animée M.O.D.O.K. continue tranquillement son chemin publicitaire en amont de sa diffusion sur Hulu. Rescapée du projet Offenders qui ne comporte plus que deux séries sur les quatre prévues (avec Hit Monkey ; Howard the Duck et Dazzler & Tigra ont été annulées), la série produite par Patton Oswalt, qui donne également sa voix au personnage principal, arrivera le 21 mai prochain : ce que compte bien vous rappeler le premier poster officiel de la série.
Le super-vilain atypique M.O.D.O.K. (dont l'acronyme signifie, pour rappel, Mental Organism Designed Only for Killing) sera au centre de série animée en stop-motion, façon Robot Chicken. Doublé par Oswalt, donc, le méchant essaie d'assurer tant bien que mal sa position de leader du mal au sein de l'A.I.M. et de faire coïncider ses machiavéliques occupations avec une vie de famille tout aussi houleuse.
Rendez-vous le 21 mai sur Hulu pour découvrir ce projet très enthousiasmant.