Dans la (longue) liste des (nombreux) travaux du (prolifique) Cullen Bunn, la série Harrow County a tendance à se préciser comme l'immanquable, à quelques encâblures de The Sixth Gun. Nommé à deux reprises aux Eisner Awards, le titre se décompose sur un premier run de trente-deux numéros en compagnie de l'artiste Tyler Crook et une première mini de continuation, Tales from Harrow County : Death's Choir, illustrée par Naomi Franquiz il y a deux petites années. L'auteur n'en a toutefois pas fini avec cette part de sa bibliographie.
Bernice Returns
Bien classée dans le répertoire de l'horreur rurale, Harrow County suit l'aventure d'Emmy, jeune femme d'un comté paumé en lisière d'une forêt maudite, encore hanté par les atrocités causées par la sorcière Hester Beck une génération plus tôt. Monstres, occultisme, corps dépecés et bestioles malades formaient le quotidien de l'héroïne dans son aventure dans la ville aux mille secrets, jusqu'à ce que celle-ci se décide à quitter le patelin au terme de la première série.
Death's Choir présentait la suite logique de cet univers avec une nouvelle héroïne, Bernice, dont les tribulations seront à nouveau au coeur de Tales from Harrow County : Fair Folk de Cullen Bunn et Emily Schnall. Tyler Crook officiera cette fois au poste de lettreur, pour valider son approbation de ces différents projets de suites à la série originale. En l'occurrence, Bernice devra faire un choix entre protéger les habitants de Harrow ou le peuple magique des Haints, dans le cadre de ses nouvelles fonctions.
Le premier numéro est annoncé pour le 21 juillet 2021, avec deux premières couvertures.