Vous aimez les multivers ? Vous aimez Red Sonja ? Vous aimez donc le Multivers de la guerrière en bikini à cottes de mailles ? Alors vous étiez certainement partis lire en ce début d'année le premier numéro de la mini-série Sonjaversal chez Dynamite. Bonne nouvelle, de mini-série il n'est plus vraiment question puisque le titre se poursuivra cet été, des prolongations ayant été commanditées par l'éditeur suite au succès apparent du titre.
A la base prévue pour tenir en cinq numéros, Sonjaversal se poursuivra au courant de l'été prochain, Dynamite ayant décidé de continuer le titre avec un sixième numéro annoncé pour juillet 2021. L'équipe créative ne change pas, avec Christopher Hastings au scénario et Pasquale Qualano aux dessins.
Pour ce sixième numéro, les deux larrons n'hésiteront pas à singer encore plus directement le Spider-verse en présentant à leurs lecteurs Noir Sonja, une version détective privée évoluant dans un univers de film noir (mais toujours avec des démons et des cottes de mailles), qui verra son enquête actuelle perturbée par l'arrivée d'autres Red Sonja dans son univers. Dynamite précise que la nouvelle intrigue permettra à celles et ceux en retard de prendre le train en cours de route avec ce numéro.
Par ailleurs, plusieurs artistes se relaient pour les couvertures, avec Lucio Parillo, Michael Joseph Linsner, Jae Lee (qui ne s'est pas foulé), Juggeun Yoon ainsi que les fameuses variantes à cosplayeuses, parce que Dynamite. Rendez-vous en juillet 2021 pour lire tout ça.