Après avoir (un peu) capitalisé sur leurs premiers succès, les éditions Ahoy Comics annoncent un peu de sang neuf à l'horizon de cet été. L'entreprise proposera en juillet prochain le premier numéro de Black's Myth, un polar mâtiné d'horreur classique mené par Eric Palicki et Wendell Calvacanti, aperçus sur Atlantis Wasn't Build for Tourists. La coloriste de la série Liana Kangas, signe la couverture principale, avec Jamal Igle (The Wrong Earth) sur la variante du premier numéro.
Le Loup Garou de Los Angeles
Le titre s'intéresse Janie "Strummer" Jones, une détective privée de Los Angeles et également louve-garoue à ses heures perdues. Avec son assistant djinn Ben Si'Latt, l'héroïne devra résoudre une enquête à base de balles en argent dans une exploration des codes du monstres vus à travers les pan afro-américain de cette mythologie des bestioles, avec des créatures à vie normale. Pensez iZombie ou Wolfcop, en plus sérieux.
Premier numéro attendu pour le 7 juillet avec les bonus d'usages - Ahoy Comics se fait une spécialité de livrer le moindre single avec une histoire en prose, et un mini-comics occasionnel de temps à autres.