Belle annonce de casting pour un projet encore au tout début de ses développements. La série Green Lantern prévue pour HBO Max, sous la houlette de Greg Berlanti embauche le comédien Finn Witrock de American Horror Story dans le rôle de Guy Gardner. La rédaction de TV Line confirme que le personnage (roux) sera le héros de cette adaptation, au carrefour d'autres porteurs de bagues célèbres de l'univers DC.
Apparu en 1968 dans la deuxième série Green Lantern de l'époque, Gardner se présente comme le contrepoint vocal et rentre-dedans de l'héroïque Hal Jordan. Devenu une figure comique avec le temps, le personnage aura fait partie des vedettes de la Justice League International de Keith Giffen et J.M. DeMatteis, au point de devenir la mascotte du pan rigolo de la famille des Chevaliers d'Emeraude.
L'acteur Finn Witrock semble tout trouvé pour le rôle (si ce n'est pour la coupe de cheveu), ayant déjà pu jouer quelques rôles de salauds à belle gueule, notamment dans la série American Horror Story que l'on évoquait juste avant. De quoi évaluer également les ambitions d'HBO Max et du showrunner Seth Grahame-Smith pour leur série en termes de casting, en attendant de connaître les prochaines annonces, qui devraient en toute logique aller crescendo. On garde un oeil rivé dessus - et l'autre dans les étoiles, déjà.
Aucune fenêtre de sortie n'est encore connue pour la série Green Lantern d'HBO Max.