Peut-être que les grands crossovers de séries super-héroïques sont terminés. Peut-être qu'il n'y aura plus d'incroyables rassemblements télévisuels de super-héros et héroïnes comme dans Crisis on Infinite Earths. Pour autant, la CW ne compte pas s'arrêter dans le mélange de ses univers ou dans les rencontres entre personnages de son vaste catalogue DC Comics, comme l'atteste l'opération annoncée pour la huitième saison de la série The Flash.
Très occupée à dévoiler ses plans pour la rentrée 2021, la CW a en effet fait part de ses plans pour la huitième saison de The Flash. Mark Pedowitz explique que les cinq premiers épisodes de cette prochaine saison se constitueront de team-ups avec d'autres personnages de l'univers super-héroïque DC Comics. En somme, cinq petits crossovers qui n'auront pas la même amplitude que ce que la CW a pu préparer auparavant, mais qui auront quand même cette dimension de traversée de médias.
Pedowitz n'a pas déclaré quels seront les personnages DC à venir s'incruster dans les débuts de la huitième saison de The Flash, laissant le soin au showrunner Eric Wallace de le faire au cours des prochaines semaines. On peut néanmoins légitimement penser que certaines personnages dont les séries propres s'arrêtent (comme Supergirl ou Black Lightning) pourront être de la partie. De quoi peut-être relever l'intérêt autour de la série, dont le public a tendance à évaluer à la baisse la qualité de l'actuelle saison, alors que The Flash doit perdre deux acteurs de poids par après. Affaire à suivre !