Les Editions Réflexions enchaînent les annonces de classiques en provenance de la décennie 1990. Dans la foulée d'Aphrodite IX, l'enseigne s'intéresse à la série The Maxx de Sam Kieth, autre gros morceau de la généalogie Image Comics : peu de temps après l'ouverture de cette boîte postale dédiée aux créations originales de ses six membres fondateurs, Kieth avait été l'un des premiers auteurs extérieurs à contribuer à ce nouvel élan créatif dès 1993.
Version décalée et presque parodique des grandes obsessions de son temps, The Maxx évoque la trajectoire d'un héros imaginaire né de l'inconscient de Julie, jeune assistante sociale poursuivie par un agresseur sexuel télépathe, Mr. Gone. A mi-chemin entre action urbaine et aventure psychédélique sur deux plans, la réalité et le monde fantasmé de l'Outback, le titre explore les thèmes de l'ami imaginaire, du harcèlement et de la psyché fractrurée en utilisant un technique de dessin flirtant avec le cartoon.
Réflexions prévoit de rééditer en sept tomes les trente-cinq numéros originaux, pour un début de parution annoncé au mois de janvier 2022.