Le brave Sam Richardson sera de la partie pour la troisième saison de la série animée Harley Quinn. Le producteur de cette curieuse adaptation défoulatoire de l'héroïne de Gotham City a confirmé l'embauche du comédien, vétéran de la comédie absurde, sur les réseaux sociaux. Reste à voir qui le loustic incarnera dans la série HBO Max, au sortir de deux saisons accueillies chaudement par la critique et les spectateurs.
Richard Splett's Harley Extravaganza
Âgé de trente-sept ans, Richardson se sera fait un nom sur la scène des bizarreries pour adultes sur une autre production Warner Bros., en campant le très sympathique et souriant Richard Splett dans l'excellente série Veep d'Amando Ianucci sur HBO. A la marge de quelques rôles importants dans le registre de la comédie (The Office, Les Miller, Nos Pires Voisins 2), le bonhomme se sera aussi fait une expérience dans le doublage de séries animées avec Archer et la récente adaptation de M.O.D.O.K. sur Hulu.
Pour l'anecdote, l'annonce de Richardson dans Harley se couple avec une autre (curieuse) exigence : le comédien militait récemment pour incarner le brave Hank McCoy dans les futures adaptations des X-Men chez Marvel Studios. A voir si le militantisme de ce-dernier débloque un éventuel rôle dans l'avenir lointain de l'entreprise, pour peu que celle-ci se décide effectivement à mettre en branle un long-métrage consacré aux enfants de l'atome.