La mini-série The United States of Captain America de Christopher Cantwell n'est pas un projet comme les autres. Si l'intrigue principale voit Steve Rogers, Bucky Barnes et John Walker s'associer pour trouver le voleur du bouclier le plus célèbre des Etats-Unis, chaque numéro a également droit à un back-up présentant un habitant des Etats-Unis qui s'est inspiré de la symbolique du super-héros pour venir en aide à sa communauté. Trois d'entre eux avaient déjà été présentés au cours des derniers mois, et l'on découvre aujourd'hui qui sera la quatrième "nouvelle" Captain America du titre.
C'est au mois de septembre, pour The United States of Captain America #4, que l'on pourra aller à la rencontre d'Ari Agbayani (le Ari étant le diminutif d'Arielle, qui a écopé de quelques moqueries puisque ari en tagalog peut désigner les organes génitaux ; un peu comme le dick de Dick Grayson, en somme). Cette étudiante philippine-américaine protège les personnes de son campus, notamment une camarade qui est persécutée par un autre étudiant aisé, influent, contre lequel rien n'est fait.
L'autrice Alyssa Wong, également d'origine philippine, précise que le modèle d'Ari n'est pas Steve Rogers, mais Bucky Barnes, qui utilisera des techniques plus sournoises et discrètes pour défaire ses ennemis, et sait se jouer des règles pour parvenir à ses fins. C'est la dessinatrice Jodi Nishijima qui s'occupera de la partie artistique du back-up consacré à l'héroïne, et vous pouvez retrouver les recherches de designs ci-dessous. La couverture régulière de The United States of Captain America #4 est signée Gerald Parel, avec une variante signée Peach Momoko. Ne reste plus qu'un numéro pour voir quel sera la cinquième inspiration Captain America proposée par Marvel.