Black Widow approche. Mais si, souvenez vous. Rousse, Budapest, la pote du fermier avec sa coupe de cheveux bizarre. Si le projet vous avait glissé de la tête, Marvel Studios compte bien s'assurer que vous l'aurez en tête au début du mois prochain, en matraquant une campagne de promo' décidément chargée, avec les extraits, les bande-annonces, et les spots télévisés, autorisés aux Etats-Unis.
Love Sausage
En l'occurrence, ces courtes vidéos de moins d'une minute égrènent surtout des plans, des scènes ou des blagues sans chercher à développer le narratif. Encore une chance, attendu que tout ou presque est déjà connu sur le film de Cate Shortland : basé en amont d'Avengers : Infinity War, ce-dernier reviendra sur la jeunesse de Natasha Romanoff au sein d'une fausse famille de super-soldats conçue par un programme d'entraînement pendant la Russie Soviétique. Black Widow va retrouver sa frangine Yelena Belova et ses parents adoptifs, dont le Red Guardian, pour tataner le Taskmaster. A la fin, il y a une base secrète dans le grand nord, et un avion qui explose en plein vol. Si vous êtes d'accord pour parier, on mise gros sur la mort de David Harbour au passage. Mais en l'occurrence, Marvel n'a heureusement pas encore divulgâché cet élément.
Et comme cela sera souvent le cas dans la
Phase 4 de
Marvel Studios, le film devrait amorcer l'entrée en scène de
Yelena en remplaçante de la
Black Widow pour la prochaine génération de projets. L'héroïne est par exemple attendue
dans la série Hawkeye, histoire de faire la passation.
Black Widow est attendu pour le 7 juillet 2021 en salles, et hey, si ça se trouve il y aura quand même de vraies surprises à l'intérieur.