Retour au Savage Land cet automne chez Marvel. La maison d'édition américaine annonce en effet une nouvelle mini-série consacrée à Ka-Zar qui doit démarrer au mois de septembre prochain. Le personnage avait été vu dernièrement au cours du méga-crossover Empyre et avait eu quelques soucis avec les Cotati. La prochaine mini-série sera l'occasion d'explorer le nouveau statu quo du héros Kevin Plunder.
Après avoir été empalé par un guerrier Cotati dans Empyre : Avengers #3, Ka-Zar avait en effet été ramené à la vie par les eaux sacrées du Savage Land. La mini-série Ka-Zar : Lord of the Savage Land sera donc là pour explorer les nouveaux pouvoirs que le héros aura récupéré après ce retour dans le monde des vivants.
Le titre, prévu en cinq numéros, est écrit par Zac Thompson (responsable des excellents mais terrifiants Come into Me et I Breathed a Body chez Aftershock) et dessiné par Germàn Garcia avec des couleurs de Mat Lopes. La sollicitation de Marvel indique que désormais Ka-Zar est lié avec ses nouveaux pouvoirs à Shanna the She-Devil, et doit se préparer à affronter une force ancienne, nouvellement réveillée, qui modifie rapidement le Savage Land et ses habitants. Le titre démarrera le 8 septembre 2021, avec une couverture de Jesus Saiz, à retrouver ci-dessous.