Jeff Lemire enchaîne les projets chez Dark Horse : en parallèle des séries de la famille Black Hammer, l'artiste canadien annonce une nouvelle mini en cinq, Mazebook, pour le mois de septembre. Le scénario n'est pas encore précisé, mais Lemire se chargera de l'écriture et du dessin, dans la foulée de Sweet Tooth : The Return et des back ups de la série Inferior Five consacrés au Peacemaker chez DC Comics.
Le Labyrinthe
Un papa barbu, un motif de dédale, une allure bichromatique, et ce qui ressemble à une jeune fille effilochée, en résumé, peu de matière pour bâtir une première spéculation sur le contenu de ce futur projet - cela étant, dans la continuité logique des autres boulots de Jeff Lemire, on peut sans doute parier sur un papa morose, une famille morose, des gamins morose privés de leur papa, qui était un gars morose avant de mourir. Il y aura peut-être aussi de la neige. Et des chemises à carreaux.
Le scénariste explique que cinq numéros de 48 pages sont prévus à l'heure actuelle. Reste à attendre les sollicitations de Dark Horse ou une annonce plus officielle pour en apprendre davantage, mais la perspective de retrouver Jeff Lemire au scénario et au dessin d'un long format de ce genre reste intrigante, quoi qu'il en soit.