A présent que la moitié de la série Loki de Disney+ a été diffusée, l'heure est venue pour Marvel Studios d'embrayer une nouvelle fois dans sa campagne de communication avec une featurette vidéo dont le studio a le secret (non, en fait non, tout le monde fait ça). Après le troisième épisode diffusé, il était tout naturel que la featurette en question revienne sur le personnage de Sylvie.
La Loki au féminin qui ne veut pas qu'on l'appelle Loki et qui est encore source de moult spéculations, incarnée par Sophia Di Martino, est donc au coeur de cette nouvelle vidéo promotionnelle. La comédienne, qui s'était montrée absente des matériels vidéo jusque là (pour préserver la surprise), explique donc en quoi consiste son personnage, avec quelques séquences d'interview, des morceaux d'épisodes à venir, dont un flashback apparent pour détailler l'enfance de Sylvie (avec l'apparition d'une petite fille en habits de Loki).
L'un dans l'autre, de quoi faire la promotion d'un personnage dont on se demande évidemment quel sera le destin au-delà de la seule série Loki. Les trois premiers épisodes sont à retrouver sur Disney+.