C'est dans la nuit que les équipes de Netflix et Kevin Smith ont mis en ligne une nouvelle bande annonce pour la prochaine série d'animation Les Maîtres de l'Univers : Révélation. Placée dans la continuité de la première série animée de la licence, datant des années 80, cette nouvelle production qui s'était déjà fait remarquer avec sa première bande annonce en dit désormais plus sur son histoire, avec forces images et effets spéciaux entraînants.
Retour donc à Eternia, trente-cinq ans après les évènements de la première série animée Les Maîtres de l'Univers. Le royaume est en train de perdre sa magie et court vers une mort certaine, et il appartiendra donc à Teela (Sarah Michelle Gellar) de réunir des héros comme Prince Adam/He-Man (Chris Wood) et lui faire retrouver son épée de pouvoir afin de sauver l'ensemble du royaume. C'est bien entendu sans compter sur Skeletor (Mark Hamill) qui a également ses propres ambitions.
Une bande-annonce qui rappelle que Les Maîtres de l'Univers sera découpée en deux parties pour sa première saison, la première comprenant donc 5 épisodes, à retrouver à compter du 23 juillet prochain. On attend que Netflix France mette la version sous-titrée pour nos amis non anglophones, mais les images seules devraient vous faire grimper la hype un tant soit peu.