Tout semble très bien aller pour le titre Something is Killing the Children, grand succès récent de la maison d'édition Boom! Studios. Non content d'avoir droit à une prochaine adaptation en série TV sur Netflix, la série de James Tynion IV voit également son univers s'étendre en papier avec un comics en spin-off annoncé : House of Slaughter.
Présentée assez brièvement dans Something is Killing the Children #5, la House of Slaughter est l'organisation qui a formé Erica Slaughter, l'héroïne intrigante de la série mère, chasseuses des monstres qui s'attaquent aux honnêtes gens. Le titre permettra donc d'aller approcher les à-côtés de cet univers et de s'intéresser à l'Ordre qui officie dans le reste du monde, au-delà de la seule ville d'Archer's Peak.
James Tynion IV et Werther Dell'Edera, responsables du titre initial, et collaborateurs également sur l'anthologie Razorblades, seront présents à la supervision du titre, sachant que l'écriture sera confiée à Tate Brombal (Barbalien), avec les dessins de Chris Shehan (vu sur The Autumnal, dont la sortie est prévue cet automne chez 404 Comics). Une bonne nouvelle en soit pour qui a pu apprécier la série mère, disponible pour rappel en VF chez Urban Link.
House of Slaughter #1 est attendu pour le mois d'octobre prochain. Suivent ci-dessous les couvertures de Shehan, Dell'Edera, ainsi que des variantes d'Alvaro Martinez, Jenny Frison et Mike Del Mundo.