C'est au mois d'août prochain que débutera le titre King Spawn, nouveau venu dans l'établissement, désormais, d'un univers partagé autour du Spawn de Todd McFarlane, constitué de quatre séries régulières sous la bannière Spawn's Universe. King Spawn est le premier des spin-off à être publié, et sa venue s'accompagnera forcément de nombreuses couvertures variantes, avec quelques grands noms de l'industrie. Après avoir dévoilé les travaux de Sean Murphy ou Greg Capullo, c'est à David Finch d'exposer son travail.
Bon communiquant qu'il est, Todd McFarlane a ainsi dévoilé via ses réseaux sociaux la couverture variante réalisée par David Finch pour King Spawn #1. Le dessinateur fait partie de ceux reconnus pour leur aisance avec les personnages sombres et musculeux, et a déjà signé quelques couvertures pour Spawn au cours des dernières années. Le choix est donc ici assez évident, pour un résultat mis en couleurs par FCO Plascencia.
King Spawn #1 est co-écrit par McFarlane et Sean Lewis, avec une tripotée d'artistes se répartissant la tâche sur les 56 pages du numéro, proposé à 5,99$ en conséquence. Rendez-vous le 18 août prochain pour mettre la main dessus, et parlez en à votre comicshop si la couverture de Finch vous fait de l'oeil !