A quelques mois de sa sortie, le film Venom : Let There Be Carnage est prêt à se montrer au public une nouvelle fois. Sony Pictures a mis en ligne sans prévenir un nouveau trailer pour le prochain film dédié à son baveux préféré, qui devra affronter (une nouvelle fois) un autre baveux lui aussi largement apprécié des fans.
Comparé à la première bande-annonce de Venom : Let There Be Carnage, qui s'ouvrait par une scène comique de petit déjeuner assez gênante pour tout le monde, le second trailer se veut plus sérieux. On retrouve dans un premier temps un Eddie Brock (Tom Hardy) qui a du mal à suivre les instincts prédateurs de son coéquipier symbiote, tandis que la seconde partie de la vidéo s'attarde sur Cletus Kasady (Woody Harrelson), sérial killer qui au contact du symbiote dans son sang, devient l'entité Carnage.
Plus sérieux dans sa tonalité donc, avec pas mal de plans dans l'Asile Ravencroft où se déroulera une partie de l'intrigue, qui permettra également de rencontrer Shriek (Naomie Harris), le trailer n'en oublie pas un essai de réplique humoristique entre Brock et son symbiote ; on vous laisse seuls juges du résultat. Réalisé par Andy Serkis, Venom : Let There Be Carnage est attendu le 20 octobre prochain dans nos salles de cinéma.
Source