Pour faire le pont entre la saison 2 et 3 de The Boys, et afin d'apporter un peu de contenu en attendant le démarrage de cette dernière sur Prime Video, l'adaptation télévisuelle des comics de Garth Ennis propose une web-série, Seven on 7. Le principe est assez simple : parodier un journal télévisé, supposément diffusé par l'antenne Vought New Network, qui apporte quelques informations sur la troisième saison à venir.
En l'occurrence, quelques nouvelles sont à retenir de ce second épisode de Seven on 7 : d'une part, le personnage de Supersonic, interprété par Miles Gaston Villanueva, se dévoile très légèrement, et l'on a la confirmation que dans la série il s'agira d'un ex petit copain de Starlight (Erin Moriarty). Ce faisant, le personnage emprunte quelques similitudes à Drummer Boy (qui est l'ex de Starlight dans les comics, et dont la tromperie est ce qui la pousse à aller dans les bras de Hughie), tout en s'éloignant radicalement du matériel de base, comme la série a déjà pu le faire tout en conservant l'essence dudit matériel.
Dans la progression de l'intrigue, on observe que The Deep est toujours très remonté contre The Church of Collective (dont le leader s'est fait assassiner en fin de saison 2), et que A-Train est prêt à réintégrer l'équipe des Seven. Un mystérieux adversaire de course est annoncé, et là aussi, on aurait envie de parier sur Supersonic, au vu de son nom. Un défi de vitesse pour départager les deux et n'accepter qu'un speedster dans la super équipe ? A moins que Supersonic ne veuille reconquérir son ex' en lui montrant ses compétences ? Autant de suppositions à confirmer dans The Boys saison 3, qui n'a toujours pas de date de sortie sur Prime Video. L'épisode intégrale est à retrouver ci-dessous.