Comme promis, le jeu Teenage Mutant Ninja Turtles : Shredder's Revenge de Dotemu et Tribute Games s'est présenté dans le cadre de la nuit d'ouverture de la Gamescom, en pleine ébullition. L'opportunité de communiquer un peu plus ouvertement sur ce projet, très attendu par les fans des reptiliens sympatoches et piloté par les équipes de Streets of Rage 4. Des professionnels de la nostalgie pour cette génération née avant 1990, qui s'est donc logiquement tourné vers le dessin animé de 1987 (et Turtles in Time) pour bâtir l'esthétique de ce BTA prometteur.
April 2022
Les développeurs ont présenté une bande-annonce avec un peu du système de jeu, pour annoncer que la journaliste en combinaison jaune April O'Neil ferait partie des personnages jouables dans cette version de la castagne contre les ninjas du Foot Clan. Une bonne nouvelle pour faire passer la pilule : si Shredder's Revenge était jusqu'ici attendu à une instance floue de cette année, le projet verra finalement le jour en 2022. Comme d'hab', pas plus de précisions, sinon que les versions PC et Switch tomberont les premières.
Le communiqué de presse détaille au passage le sujet des musiques, composées par l'artiste Tee Lopes, déjà passé par Streets of Rage 4, Sonic X et Metal Slug Tactics. Plein de bonnes raisons de s'emballer.