Avec des recettes aux Etats-Unis s'élevant à 50 M$ et un score global à 142 M$ trois semaines après sa sortie cinéma, The Suicide Squad n'est pas prêt de se rembourser auprès de Warner Bros. sur la simple vente de billets en salles. Néanmoins, l'entité cinématographique y trouvera peut-être son compte avec la mobilisation que le film de James Gunn a entraîné sur la plateforme HBO Max, selon un dernier rapport d'analystes spécialisés dans le domaine.
En effet, selon un récent rapport de l'organisation analytiques Samba TV (qui avait déjà donné des métriques pour les lancements de Wonder Woman 1984 et Zack Snyder's Justice League), The Suicide Squad est, trois semaines après son arrivée sur HBO Max, le film DC Comics qui a été le plus regardé, en prenant en compte leurs méthodes de calculs avec toutes les limites qu'elles comportent. L'organisme indique un total de 4,7 millions de foyers américains qui ont regardé le film (ou du moins, l'ont lancé) sur cette période de trois semaines. Par comparaison, Wonder Woman 1984 avait réuni 3,9 millions de foyers, et la Snyder Cut de Justice League 3,2 millions, sur la même période.
Selon les mêmes données de l'organisme, The Suicide Squad n'arrive malgré tout pas à se hisser au rang des films les plus regardés, toutes catégories confondues, car subsistent en haut du classement Mortal Kombat (5,5 millions) et Godzilla vs Kong (5,1 millions). Les résultats du streaming ne compenseront pas financièrement les pertes massives du box-office, en partie entraînées par la mise sur HBO Max et le piratage qui en a découlé. Néanmoins, l'intérêt affiché par ces métriques pourront peser dans la balance de donner une éventuelle suite au projet, quelle qu'elle soit (on sait que Gunn ne compte pas s'arrêter après Peacemaker).
The Suicide Squad est encore projeté dans nos salles actuellement.