Renouvelée pour une troisième saison, la série Batwoman va pouvoir compter une fois de plus sur la formidable galerie de vilains du Chevalier Noir pour proposer de futurs adversaires à opposer à Ryan Wilder (Javicia Leslie) et ses alliés. En l'occurrence il s'agit ici ni plus ni moins que de Poison Ivy.
C'est la CW qui a fait l'annonce de recrutement au cours de la nuit passée : l'actrice Bridget Regan (Jane the Virgin) a été choisie pour incarner cette nouvelle version de Pamela Isley, après que trois actrices se soient succédées pour le rôle dans la série Gotham. Pour Batwoman saison 3, elle est décrite comme une scientifique passionnée et engagée dans ses envies de changer le monde ; tout basculera le jour où un collègue va expérimenter sur elle et lui injecter différentes toxines de plantes, la transformant donc en Poison Ivy.
Dans l'univers de la série, Ivy aura disparu depuis quelques années, mise à mal par Batman dans ses plans. Mais à présent que le Chevalier Noir n'est plus, c'est à Batwoman de subir le courroux d'une vengeance fomentée de longue date. La saison 3 démarrera le 13 octobre prochain, à voir si des visuels de promotion de Regan en Ivy seront mis en ligne d'ici là (vu la popularité du personnage, sans aucun doute).