Les anthologies de couleur se poursuivent bon gré mal gré chez Marvel, qui semble avoir trouvé un filon à exploiter sur le long terme. Après les anthologies Black, White & Blood dédiée à Wolverine, Carnage et Deadpool, c'est la redoutable Elektra qui aura droit à ce traitement tricolore, pour le mois de décembre prochain.
Pas de fausse note sur le choix de l'héroïne, dont les habits rouge et la profession d'assassin vont parfaitement avec le concept de l'anthologie Black, White & Blood. Elektra aura donc droit à sa mini-série anthologique en quatre numéros, avec un concept qui ne change pas. Pour chaque numéro, plusieurs équipes créatives proposent des histoires sur l'héroïne, en utilisant donc seulement trois couleurs, et la promesse a minima d'avoir de jolies planches au final.
Sont annoncés pour le premier numéro, pour le moment, Charles Soule, Declan Shalvey (qui avait déjà officié sur Wolverine : Black, White & Blood) ainsi que Leonardo Romero, tandis que d'autres artistes rejoindront ces troupes en cours de route. John Romita Jr. signe la (jolie) couverture du premier numéro, sur laquelle on retrouve Elektra par une pluie battante, ses dagues ruisselant de sang. Rendez-vous au mois de décembre prochain pour découvrir ce premier numéro.