Prête à l'emploi, la série Peacemaker de HBO Max commence à montrer le bout de son canon de Desert Eagle modifié. Ce projet dérivé du film The Suicide Squad de James Gunn, imaginé pendant la première période de confinement par le metteur en scène, à l'époque largement désœuvré, se montait en ce début d'année à destination de la plateforme de vidéo-à-la-demande du groupe Warner Bros.. John Cena rempile pour le casque aux formes bizarres, dans une série en huit épisodes attendue pour janvier 2022.
The New Team
Suite au renversement de statut du personnage dans le film The Suicide Squad, Christopher Smith doit mener une nouvelle aventure pour le compte d'Amanda Waller. A ses côtés, Harcourt (Jennifer Holland) et Economos (Steve Agee), du quartier général de Belle Reve, ont assemblé une équipe d'autres super-méchants pour accompagner le Peacemaker face à une menace susceptible de mettre le monde en danger, une fois de plus. La rédaction d'Entertainment Weekly a eu l'exclusivité du premier visuel, avec les personnages en plein briefing.
Sont prévus, pour tenir compagnie à la parodie locale de Captain America, les personnages de Vigilante (Freddie Stroma) en hommage à leur historique commun en comics, mais également Murn (Chukwudi Iwuji) en chef d'équipe, ainsi que Leota Adebayo (Danielle Brooks). A voir si James Gunn choisit de mettre son Peacemaker sur le chemin de la rédemption, ou prolonger dans l'excès inverse.