Nouvelle aventure vidéoludique de Warner Bros. Games Montréal, le jeu Gotham Knights sera une nouvelle fois mis en avant au cours du DC Fandome du 16 octobre prochain. En attendant, les équipes de communication multiplient les artworks et autres teasers pour faire patienter, le dernier en date visant à rappeler le point de départ de ce jeu.
En effet, le postulat de Gotham Knights est tout simplement que Bruce Wayne est mort, et en conséquence que Batman n'est plus là pour protéger Gotham City. De fait, ce sont ses sidekicks (Batgirl, Nightwing, Red Hood et Robin) qui vont devoir opérer pour défaire la ville de ses malfrats. Le teaser mis en ligne est un extrait de la célèbre Gotham Gazette qui fait état de la funeste disparition de Bruce Wayne, a priori liée à une attaque de super-vilains sur son manoir.
Les plus attentifs iront observer la seconde page du journal, qui regorge de petits easter eggs par le biais de petites annonces - du recrutement d'un serveur pour l'Iceberg Lounge, propriété du Pingouin, à la mention des Falcone qui recherchent un assistant personnel jusqu'à une autre annonce pour Wayne Enterprises. Pas de doute, on est dans Gotham City. Gageons que ce teaser remettra assez d'attention sur le projet en attendant le DC Fandome, qui démarrera le samedi 16 octobre prochain à 19h, avec une énorme liste d'invité(e)s.