Si le doute était encore permis, Marvel a décidé de mettre les choses au clair : contrairement à ce qui avait été annoncé au départ, l'événement Devil's Reign aura bel et bien droit à des mini-séries en tie-in de l'intrigue principale. Chip Zdarsky aura l'opportunité de poursuivre son travail sur Daredevil avec la mini-série Woman Without Fear, une parution en trois numéros présentée comme une dérivation de Devil's Reign, dont le scénario se basera sur une des "révélations" introduites lors de cet événement.
Elektra Lives Again
Le projet se concentre sur sur le personnage d'Elektra Natchios, devenue l'un des avatars de Daredevil après l'arrestation de Matt Murdock pour garder le quartier de Hell's Kitchen en son absence. Le scénario ne précise pas exactement de quoi parlera cette petite mini-série (pour éviter de gâcher les fameuses révélations de Devil's Reign) mais Zdarsky et le synopsis officiel évoquent le nouveau statut d'Elektra en tant que protectrice super-héroïne récemment intronisée, ce qui l'oblige à ne plus tuer ses adversaires en dépit de sa formation initiale d'assassine au sein de la Main.
L'artiste Rafael De Latorre se chargera des dessins de Daredevil : Woman Without Fear, avec Chris Bachalo, Bryan Hitch et John Romita Jr. annoncés pour les couvertures du premier numéro. Sortie attendue pour le mois de janvier 2022.