Si l'agenda de diffusion des séries Doom Patrolet Titans ne pouvait pas leur permettre de présenter grand chose lors du DC FanDome, les équipes ne sont pas venues les mains vides. L'une et l'autre ont pu confirmer que Warner Bros. avoir fait le choix de les renouveler pour de futures quatrièmes saisons, une bonne nouvelle pour les fans de ces deux projets distincts, aux atmosphères très largement différentes en dépit de leur proximité originelle.
"Booyah"
La troisième saison de Doom Patrol est actuellement en cours de diffusion, en suivant la même ligne d'absurdité généreuse empruntée aux comics de Grant Morrison et de Gerard Way, largement à l'opposé des autres travaux de Berlanti Productions dans la case des produits DC Comics.
Plus conventionnelle, Titans joue surtout sur la durée pour construire les relations entre ses personnages, et fouiller l'historique des enfants adoptifs de Batman, entre autres rixes de jeunes gens costumés.
Pour l'heure, les derniers survivants de la modeste tentative DC Universe tiennent donc le cap, encore que la société de production n'a jamais eu pour habitude de renoncer trop vite. A part pour les Super Nanas, évidemment.