Plus de deux ans ont passé depuis la première bande-annonce de The King's Man, troisième volet de la saga de Matthew Vaughn basé sur la mini-série The Secret Service de Mark Millar et Dave Gibbons, baptisée Kingsman pour le cinéma. Projet compliqué, largement repoussé à plusieurs reprises (longtemps avant que la pandémie ne normalise les grosses plages de retard), le film s'offre une énième, énième bande-annonce à quelques mois de sa sortie en salles. Soit la cinquième, depuis le début de sa laborieuse campagne de promo'.
KingsPeople
Plutôt que de poursuivre les aventures d'Eggsy et Harry, le troisième volet de la franchise opère un retour en arrière pour s'intéresser aux membres originels de cette fratrie de trailleurs-espions en marge de la Première Guerre Mondiale. Le modèle du vieux mentor élégant et du jeune loup parachuté dans le monde des complots et des gadgets surréalistes a toutefois été sauvegardé pour cette nouvelle poche d'univers au sein de la saga, avec Ralph Fiennes (Oxford) et Harris Dickinson (Conrad). Gemma Arterton et Djimon Hounsou feront aussi partie de l'équipe, en plus de quelques autres vedettes placées au second plan.
Le film The King's Man s'annonce également avec une série d'affiches consacrées à ses personnages principaux. Une façon comme une autre de se rappeler à l'existence du public, pour un projet qu'on aura déjà beaucoup trop vu, et qui peine pourtant à déchaîner les passions. Sortie le 20 décembre 2021 au cinéma.