Décidé à ne pas abandonner la continuité Old Man Logan de sitôt, Marvel Comics proposera à la fin de l'année une série de one-shots pour se replonger dans certains aspects de cet univers jusqu'ici non abordés, sous la bannière Wastelanders. En l'occurrence, en suite de la série Old Man Hawkeye, qui voyait Clint Barton perdre petit à petit la vue, le numéro Wastelanders : Hawkeye se proposera de montrer comment l'archer a appris à rester aussi vif avec son arc, malgré la perte de la vue.
Le scénariste Ethan Sacks, qui avait livré le très bon Old Man Hawkeye (à retrouver d'ailleurs en Deluxe chez Panini Comics à la fin de ce mois de novembre), est de retour pour un one-shot censé faire le pont entre sa maxi-série et les débuts du Old Man Logan de Mark Millar et Steve McNiven. On le retrouve en effet dans les premières planches du numéro en compagnie de Matt Murdock, qui a repris l'identité de Stick, son maître d'armes - plutôt que de s'appeler Old Man Daredevil. Les lecteurs avaient pu le retrouver à la conclusion de Old Man Hawkeye et le one-shot Wastelanders nous montrera donc la façon dont il a pu apprendre à Clint Barton à se servir de ses sens en dehors de la vue.
Point de Marco Checchetto cette fois aux dessins, puisque Wastelanders : Hawkeye #1 profitera cette fois des illustrations de Ibraim Roberson, avec une couverture principale de Josemaria Casanovas. On attendra de voir le numéro pour juger sur pièces ; s'il est assez évident que Marvel rempile sur cet univers pour promouvoir à côté son podcast Wastelanders, Sacks s'est montré solide dans ses écrits, ce qui devrait être annonciateur d'un bon numéro. Wastelanders : Hawkeye #1 sera de sortie le 8 décembre 2021.