Entamé au mois d'août au Royaume-Uni, le film The Marvels de Nia DaCosta progresse à son rythme, à l'ombre des caméras. Peu de données publiques ont encore été révélées sur ce projet à l'exception de ses interprètes principales, responsables du titre pluriel de cette nouvelle aventure : Brie Larson de retour en Carol Danvers, Teyonah Parris de nouveau embauchée pour le rôle de Monica Rambeau après la série WandaVision, et Iman Vellani en Kamala Khan. La jeune actrice enchaîne les productions Marvel Studios en attendant d'être découverte dans la série Ms Marvel, prévue pour le début d'année prochaine.
World of Marvels
De son côté, l'acteur Park Seo Joon avait également été engagé pour grossir les rangs du film de DaCosta. Là-encore, son rôle n'a pas été annoncé. Ce comédien coréen, aperçu dans Parasite, Midnight Runners et The Divine Fury, devrait faire ses premiers pas au sein d'une production américaine dans cette nouvelle adaptation Marvel Studios. Pour l'heure, Park annonce avoir quitté le Royaume-Uni après près de trois mois de tournage, sa participation au projet étant d'ores et déjà parachevée.
Reste encore à mettre un nom sur ce nouvel entrant - probablement un rôle d'extra-terrestre, attendu que la majeure partie du film devrait se baser dans l'espace si l'on en juge par la scène finale de Teyonah Parris dans WandaVision. The Marvels est attendu pour le 17 février 2023 aux Etats-Unis (soit le 15 février 2023 en France à moins d'un énorme pépin).