La seconde saison de Swamp Thing avait d'ores et déjà été confirmée par DC Comics. Sollicité initialement comme une maxi-série en dix numéros, le projet de Ram V et Mike Perkins aura droit à six numéros de plus à la demande des fans. Un cas relativement rare de continuation motivée par un succès public (à la The Omega Men), un gage de qualité pour ce volume original, qui aura fait le choix de se séparer de l'équation Alec Holland.
Nouvelle Récolte
Plutôt que de présenter ce renouvellement comme une seconde série,
DC Comics poursuit la numérotation de la série actuelle, en annonçant une sorte de pause de trois mois. Ce qui s'explique certainement par l'agenda chargé de
Ram V, qui décidait justement
de renoncer à plusieurs projets de super-héros pour se concentrer sur différentes créations en indé' à l'horizon des mois prochains.
Swamp Thing #11, point de départ de la seconde "saison", est donc annoncé pour le mois de mars 2022.
Les prochains numéros devraient se concentrer sur l'affrontement des deux frangins Kamei, héritiers du Green et nouvelles incarnations du Swamp Thing suite à la retraite anticipée d'Alec Holland. Le plan de l'intrigant Prescot devrait aussi se préciser d'ici Swamp Thing #10, attendu pour 7 décembre 2021 avec une couverture variante de Brian Bolland.