S'il est sûrement une leçon à retenir du succès de Venom : Let There Be Carnage au cinéma, c'est que les gens aiment bien les symbiotes, et ce depuis leur apparition il y a une trentaine d'années. Alors que Carnage était également mis une nouvelle fois en avant au cours des derniers mois avec Extreme Carnage, à peine deux ans après Absolute Carnage, le redoutable symbiote tueur sera encore au centre de toutes les attentions en 2022, pour son trentième anniversaire.
C'est ainsi au mois de février qu'un one-shot Carnage Forever #1 sera publié, une première étape pour fêter ce trentenaire, avant qu'une nouvelle série régulière dédiée au personnage ne démarre, plus tard dans l'année. Sur ce numéro spécial, on retrouvera Phillip Kennedy Johnson (Extreme Carnage, c'est lui), en compagnie de Ram V et Ty Templeton pour deux autres histoire supplémentaires. Ty Templeton s'occupera d'ailleurs de dessiner son propre segment, tandis qu'Edgar Salazar est également annoncé par les artistes - et que d'autres noms doivent se rajouter.
Pour le récit principal, Phillip Kennedy Johnson promet une nouvelle approche sur Carnage qui, en se liant avec un personnage (dont l'identité est tenue secrète pour le moment), devrait aller lorgner du côté de l'Exorciste plutôt que celui, plus traditionnel, du serial killer qu'on connaît. De quoi donner quelques indices sur l'orientation de la nouvelle ongoing Carnage qui, elle, doit démarrer au mois de mars prochain. On suppose que Kennedy Johnson sera à l'écriture dessus, mais il faudra encore patienter un peu avant que Marvel n'en dévoile les détails.
Carnage Forever #1, qui profite d'une couverture de Clayton Crain, sera disponible le 23 février 2022.