Le Tisseur est partout. Dans la fenêtre de tir calée entre les sorties de Spider-Man : No Way Home et Morbius, Panini Comics déballe un impressionnant programme consacré à l'Araignée. Après avoir déjà annoncé l'édition française de l'Annual de la mini-série Life Story et l'arc Descente aux Enfers de Gerry Conway pour les mois à venir, l'éditeur continue de dérouler, avec du Spider-Verse et la dernière aventure du Symbiote Spider-Man.
Multivers Totem
Sur les réseaux sociaux, l'enseigne annonce une édition en Absolute de l'événement Spider-Verse de Dan Slott. Prolongement de l'idée présentée par Joe Michael Straczynski selon laquelle les héros arachnéens seraient liés à une race d'immortels baptisée Inheritors, qui traqueraient sans relâche les emblèmes du Spider-Totem, Dan Slott déplace cette partie de chasse à travers l'ensemble du multivers. Plusieurs Spider-gens vont s'allier pour combattre Morlun et les siens, dans un projet d'ampleur développé sur une trentaine de numéros. L'édition Absolute est attendue pour le mois de janvier.
Du côté du Symbiote Spider-Man, le projet rentre plutôt dans la catégorie des hommages au passé de la Maison des Idées : depuis quelques années, Peter David et Greg Land ont eu l'autorisation de revenir en arrière dans le temps pour créer de nouvelles aventures à l'époque de l'obtention du costume noir par Peter Parker (dans l'événement Secret Wars de 1984). Le héros n'est alors pas au courant que cette nouvelle tenue est en fait un alien venu de la planète Klyntar. Les deux artistes ont depuis développé cette idée sur plusieurs mini-séries, dont la dernière en date, Crossroads, quatrième projet en date dans cet univers.
Le titre est attendu pour le mois de février.