Les webtoons (ou Infinity Comics, selon l'appellation officielle) de l'application Marvel Unlimited continuent de s'enchaîner, la plateforme de lecture numérique de Marvel ayant besoin de nouveaux contenus pour attirer de futur(e)s abonné(e)s. Profitant du démarrage de la (moyenne) série Hawkeye sur Disney+, c'est un nouveau titre consacré à l'un des personnages marquants du run de Matt Fraction et David Aja qui aura droit à sa petite heure de gloire, en BD à lecture en scrolling vertical.
Originellement nommé Arrow et apparu dans Hawkeye #1 en 2012, l'adorable toutou rebaptisé Lucky par Clint Barton est en effet la star d'un nouvel Infinity Comics, qui a d'ores et déjà démarré sa publication sur la plateforme Marvel Unlimited. Il s'agit d'un petit one-shot entièrement écrit et illustré par Jason Loo, intitulé "Lucky Delivers", dans lequel le toutou enquête sur une livraison de pizza faite par Kate Bishop qui tarde de façon très curieuse à arriver à bon port.
Une histoire très courte mais qui fait un joli clin d'oeil au génial Hawkeye #11, qui était entièrement narré du point de vue de Lucky, avec une mise en scène de David Aja qui force encore aujourd'hui le respect. L'aventure de Jason Loo n'atteint pas ces sommets de narration séquentielle, mais reste tout de même bien agréable à retrouver - c'est disponible dès à présent sur Marvel Unlimited pour les intéressé(e)s.