La cérémonie des Game Awards se déroulait pendant la nuit passée, l'occasion pour l'industrie du jeu vidéo de faire part de quelques annonces particulièrement bien senties. Bien qu'il ne s'agisse que d'un teaser d'annonce, celle du premier jeu vidéo Wonder Woman fait quelques émules. A côté, Warner Bros. Games n'en oublie pas de remettre sur le devant de la scène la prochaine production des studios Rocksteady (Batman : Arkham), Suicide Squad : Kill the Justice League, avec enfin une première bande-annonce qui en montre plus sur le gameplay.
Pour rappel, l'histoire nous mène aux côtés d'une version réduite de la Suicide Squad, aux effectifs calés sur les personnages les plus populaires des comics et récentes adaptations - soit Deadshot, Captain Boomerang, King Shark et Harley Quinn, dépêchés par Amanda Waller pour éliminer les membres de la Justice League qui ont succombé à l'invasion de Brainiac sur Terre. La vidéo de gameplay nous montre comment fonctionnera ce TPS en coopératif, chacun des membres de la Task Force X ayant droit à ses armes à distances et de corps à corps bien particuliers, des accessoires leur permettant de se déplacer sur des maps a priori assez grandes et qui useront beaucoup de la verticalité.
On saute, on tire, on fait des attaques de zone, on mise plus sur la distance avec Boomerang et Deadshot quand Harley et King Shark ont plus de facilités avec le corps-à-corps, mais reste à voir si l'histoire sera de bonne facture ou si le jeu risque de tomber dans le syndrome Marvel's Avengers, avec des missions répétitives à force d'écraser par centaines des faceless ennemies (bien que l'on puisse apercevoir une certaine diversité d'adversaires). Pour l'instant, Flash est confirmé pour être l'un des boss du jeux, à voir si tous les membres de la Justice League seront inclus.
Suicide Squad : Kill the Justice League est attendu sur consoles pour 2022, sans plus de précisions pour le moment.