Une semaine avant que Spider-Man : No Way Home ne fasse ses débuts sur grand écran, Sony Pictures et leurs équipes trouvent encore quelques façon d'attirer l'attention (qu'ils ont déjà, soyons sérieux) sur leur film. De passage tout récemment au Late Night with Seth, Tom Holland a profité de son interview pour présenter au monde entier les toutes première secondes du film. Emphase sur le "secondes".
A moins qu'il y ait quelques mensonges là dessous, la séquence d'ouverture de Spider-Man : No Way Home reprendra donc bien immédiatement sur la conclusion de Far From Home, avec l'identité civile de Peter Parker dévoilée au grand jour par J. Jonah Jameson. La situation dégénère assez rapidement et Spider-Man doit aller s'isoler en hauteur en compagnie de MJ pour pouvoir encaisser ce qu'il vient de se passer.
Quarante-cinq secondes très courtes, qui ne parlent pas encore (évidemment) de Multivers, mais qui iront certainement titiller les plus impatients. Le rendez-vous avec Spider-Man : No Way Home est donné au 15 décembre prochain au cinéma.