La vague de titres passéistes de Marvel n'est pas prête de s'arrêter. Entre les mini-séries Symbiote Spider-Man, Maestro de Peter David ou Silver Surfer : Rebirth de Ron Martz et Ron Lim, la Maison des Idées se fait un plaisir de confier à des auteurs d'il y a quelques décennies de retourner à l'époque de leurs écrits pour des histoires qui se déroulent, elles aussi dans une continuité d'époque passée. Dernier ajout dans cette vague de rétro-publications : un titre Venom par son co-créateur.
C'est en effet au mois de mars prochain que David Michelinie, qui a inventé le symbiote Venom en compagnie de Todd McFarlane (tout en profitant d'une idée qui avait été soufflée par un lecteur et rachetée par Marvel, n'oublions pas ce point de détail), retrouvera son baveux d'amour pour une nouvelle mini-série Lethal Protector. On ne s'embête pas : on reprend exactement le même titre que celui de la première mini-série dédiée à ce super-vilain devenu anti-héros à l'époque, en 1993.
Cette nouvelle mini Lethal Protector sera dessinée par Ivan Fiorelli et profite d'une première couverture de Paulo Siquieira. Les détails de l'histoire ne sont pas donnés, mais l'idée du titre est bien de retourner à l'époque passée de Venom pour apporter un point de vue nouveau sur certains éléments de l'époque, tout en amenant quelques pièces supplémentaires pour les intrigues futures du personnage. Rendez-vous au mois de mars prochain pour les fans du personnage.