La série Aquaman de Brandon Thomas et Chuck Brown embarque d'autres justiciers marins. Dans l'idée de donner un coup de projecteur à ce projet, attendu pour le mois de février, DC Comics publie quelques designs de l'artiste Sam Basri embauché sur les intérieurs. En supplément d'une version revue et corrigée du costume de Jackson, l'éditeur confirme la présence de deux atlantes importants pour enrichir l'aspect familial et fédérateur de ce projet : Garth, le Aqualad originel, et Tula, la frangine d'Ocean Master.
Famille à la plage
Capitaine du navire Aquaman depuis un certain temps maintenant, Brandon Thomas pose les bases de la série Aquamen dans l'actuel volume The Becoming, articulé autour du personnage de Jackson Hyde, le dernier Aqualad en date. Le héros fera équipe avec Arthur pour mener l'enquête après qu'un agent atlante a commis un attentat terroriste, dans le cadre d'un grand complot mené par les élites du monde sous-marin contre les habitants de surface.
Récemment, Garth, le Aqualad du Silver Age et membre la première génération des Teen Titans, était surtout apparu dans les séries Titans des périodes relativement récentes (chez Tim Sheridan) sous le nom de Tempest. De son côté, Tula, demi soeur de Orm par son père, avait eu un rôle à jouer dans le volume Aquaman des New 52 - passée dans le bon camp après l'éviction du précédent roi et devenue une alliée des Curry, proche de la famille, ex régente de la ville engloutie et nouvellement introduite à la civilisation de la surface dans la paix.
Aquamen #1 est attendu pour le 22 février 2022.