A l'été prochain, cela fera une bonne année que le fabricant McFarlane Toys a repris à son compte la ligne DC Direct, pour la production de statuettes et figurines sous licence DC Comics. De nombreuses sorties ont déjà eu lieu (et nous n'avons pas forcément eu le temps de tout relayer), et l'une des lignes mises en place s'intéresse au populaire Dark Multiverse, implémenté par Scott Snyder et ses accolytes depuis Dark Nights : Metal en 2017. Une nouvelle vague de figurines a été annoncée, et il y a un Dragon Joker qui vaut le détour pour les amateurs de mauvais goût.
Ainsi, l'entité McFarlane Toys annonce un ensemble de trois figurines articulées et statuettes qui viennent garnir leur ligne Dark Multiverse, déjà forte de nombreuses figurines, comptant par exemple les fameux Dark Knights, ces versions corrompues de Batman (qui reprennent les apparats d'autres personnages de DC Comics) venues de Terres en péril du Dark Multiverse. Au rang des nouveautés, on pourra prochainement retrouver :
Pour les amateurs de cet univers et les collectionneurs et collectionneuses de tous genres sur les produits DC, nul doute que cette nouvelle vague Dark Multiverse pourra se montrer d'intérêt - a priori, la fabrication de McFarlane Toys étant de bonne qualité au vu de leurs prix. L'ensemble est prévu pour une sortie pour le 15 juillet 2022, et certains comicshops en France devraient être capables de vous les commander si vous le leur demandez !